module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings etsnotes has given

  1. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: réduction taille fichier vidéo.

    Handbrake conseille un niveau de qualité de 20 à 23 pour la HD, donc un peu plus fortement compressé que 15. Tu pourrais probablement...

    13 Mars 2024
  2. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    NON etsnotes ..je ne te peux pas te suivre ...c'est un un "bon coup" tu ne peux pas passer à coté d'accord c'est 140 € au dessus de...

    7 Mars 2024
  3. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Non mais çà peut faire plaisir un joli nombre de vues en équipe amateure. Malheureusement, faut mieux compter sur les modes de...

    6 Octobre 2023
  4. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Je ne propose et laisse volontiers faire les vrais pros :cool:

    6 Octobre 2023
  5. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Merci !.

    Les deux miss sont-elles réelles ? Ne sont-elles pas des créatures envoutantes fruits de l'imaginaire de ces deux musicos ? Un peu comme...

    18 Septembre 2023
  6. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Merci !.

    Comme quoi les années 80 étaient et restent encore bonnes pour le virus :rolleyes:

    17 Septembre 2023
  7. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: paillettes.

    https://www.istockphoto.com/fr/search/search-by-asset?affiliateredirect=true&assetid=501755514&assettype=film&utm_campaign=srp_videos_inl...

    23 Juin 2023
  8. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: différence de qualité entre rendu et exportation.

    Ce que l'on peut voir c'est que le fichier passé dans Bandicut est en BT.601 PAL pour les Color primaries qui étaient en BT.709 dans le...

    20 Mai 2023
  9. etsnotes a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: problème d'importation séquence d'images.

    Bonjour, ça pourrait être lié à ton fps nombre d'images par secondes . Qu'as tu choisi dans ton projet 25 ou 30 im/s? 1000/30 = 33s...

    8 Avril 2021