Séparer les noms avec une virgule.
en faite c'est bien toi qui avais raison , toutes mes excuses!Mais c vrais que c'est vraiment long... je vais voir pour le patch merci.
malheuresement chez moi c'est bien win xp qui ne demarre pas.n'aurriez vous pas d'autre moyens pour résoudre ce probleme.merci:(
je suis passé sous Win XP et depuis impossible d'insaller ma DV raptor rt.J'ai essayé les drivers 1.01 et 1.0 mais win xp ne demarre plus une fois...
driver je n'arrive pas a faire fonctionner ma dv raptor rt sous xp avec les drivers 1.01 .faut il dabord instaler les driver 1.0 ou pas ?si oui...
malheureusement mes réglages etaient deja quasiment les memes et ca n'a rien changé ! merci commeme pour votre aide.connaissez vous un numero pour...
est-il possible de m'expliquer précisement de quels reglages il s'agit car je n'y arrive toujours pas !
ma réponse n'est pas tres claire, en faite ca ne marche toujours pas alors que j'ai sélectionné "no block display by buffering" dans l'onglet...
merci pour vos réponses mais dans l'onglet vidéo j'ai bien sélectionner "no block display by buffering" ou sagit t-il d'un autre réglage ? merci
je n'ai pas bien compris ta réponse , la mémoire c'est de la RAM car j'en ai deja 512 et proc.1Ghz. ensuite je ne voit pas comment forcer...
petite rectification , le message d'erreur exact est: stop syncrec... frame drop has occured. voila.
j'ai un probleme lors de l'exportation sur bande de mon montage ,une fois la preview faite l'enregistrement sur bande commence , jusque la tout va...
je voudrais realiser des flashs blancs a insérer entre 2 plans mais je n'y parvient pas avec ma dv raptor rt.pourriez vous m'indiquer une...