module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings etey73 has given

1. etey73 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche...

8 Juillet 2017
  2. etey73 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit...

8 Juillet 2017
  3. etey73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Pourquoi avoir poster dans la section Adobe et mis en titre AE CS6 ?

8 Juillet 2017
  4. etey73 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].

Bonjour, Inutile de faire un UP 5 heures après ton message initial. Ici, c'est un forum pas une hot-line. En plus début de weekend et...

7 Juillet 2017
  5. etey73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: conversion dans Premiere Pro.

Oui, mais le débit est déterminer par toutes les autres composantes comme l'indique MyPOV :D

7 Juillet 2017
  6. etey73 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: conversion dans Premiere Pro.

Pour commencer il faut que le projet soit créer dans le même format que les rushes, il suffit ensuite de faire un export dans ce format...

7 Juillet 2017