Ratings etey73 has given
-
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche...
8 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit...
8 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Pourquoi avoir poster dans la section Adobe et mis en titre AE CS6 ?
8 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Bonjour, Inutile de faire un UP 5 heures après ton message initial. Ici, c'est un forum pas une hot-line. En plus début de weekend et...
7 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: conversion dans Premiere Pro.
Oui, mais le débit est déterminer par toutes les autres composantes comme l'indique MyPOV :D
7 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: conversion dans Premiere Pro.
Pour commencer il faut que le projet soit créer dans le même format que les rushes, il suffit ensuite de faire un export dans ce format...
7 Juillet 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025