Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ESHER31 has received
-
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...
5 Décembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]
14 Novembre 2020 -
Elzéar a exprimé "
14 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
14 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Astuce] Tournage dans le brouillard.
Bonjour à toi repairenautes, dans le cadre, d'un tournage de court métrage nous prévoyons de tourner de nombreuses fois dans des...
5 Mars 2019 -
lemans a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Vends] CAMERA SONY DSR 500 et DSR 570.
Bonjour je vends deux caméras sony 2/3". DSR 500 WSP et DSR570 WSP avec leur sac de transport, micro, batterie, trépied et k7 vierge...
7 Février 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.
Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...
27 Juillet 2018