module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ESHER31 has received

1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...

5 Décembre 2020
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

14 Novembre 2020
  3. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

14 Novembre 2020
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

14 Novembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Astuce] Tournage dans le brouillard.

Bonjour à toi repairenautes, dans le cadre, d'un tournage de court métrage nous prévoyons de tourner de nombreuses fois dans des...

5 Mars 2019
  6. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Vends] CAMERA SONY DSR 500 et DSR 570.

Bonjour je vends deux caméras sony 2/3". DSR 500 WSP et DSR570 WSP avec leur sac de transport, micro, batterie, trépied et k7 vierge...

7 Février 2019
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...

27 Juillet 2018