module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ESHER31 has received

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Merci Gild, Nous sommes entrain de travailler dur sur la finalisation la bande annonce afin de proposer quelques chose différent et...

    5 Décembre 2020
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Vos réactions me permette de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas sur le teaser .... chaque plan et leur enchainement...

    16 Novembre 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Merci pour vos messages ! La base c'est beaucoup de travail et de persévérance ! certain plan on nécessité deux semaine de...

    14 Novembre 2020
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

    14 Novembre 2020
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

    14 Novembre 2020
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

    14 Novembre 2020
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Le teaser d'Hautpoul est enfin sorti ! [MEDIA]

    14 Novembre 2020
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] CeltX ( du scénario à la prép roduction).

    Salut, personnellement l'aide informatique m'aide à ne pas me noyer dans mes propres notes :)

    14 Novembre 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Ordi portable pour montage en 4K.

    Bonjour Caraibe je filme avec une fs 7 et 90% du temps je ne filme pas en raw. Et je travail avec la suite adobe .

    2 Décembre 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Astuce] Tournage dans le brouillard.

    Bonjour à toi repairenautes, dans le cadre, d'un tournage de court métrage nous prévoyons de tourner de nombreuses fois dans des...

    5 Mars 2019
  11. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [Vends] CAMERA SONY DSR 500 et DSR 570.

    Bonjour je vends deux caméras sony 2/3". DSR 500 WSP et DSR570 WSP avec leur sac de transport, micro, batterie, trépied et k7 vierge...

    7 Février 2019
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

    Bonjour tout le monde j'ai une fs 7 et je souhaiterais filmer l'éclipse de la lune . est ce que vous aurez des conseils ? je...

    27 Juillet 2018
  13. nb graphics a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ESHER31 dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    il ne faut changer de pays mais changer son pays ! sinon tu es un putain de déserteur :D

    20 Février 2011