module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ESHER31 has given

  1. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Y'a des moyens mis en œuvre, ça donne envie de le voir en entier. D'autant plus que ça change des thèmes habituels ! :)

    18 Novembre 2020
  2. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Création d'une animatique...pour la pré production d'un projet complexe!.

    il faut dans ce cas passer en mode "Hacker" pour trouver des programmes ou du materiel permettant de capturer ces videos qui sont en...

    16 Novembre 2020
  3. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    La bande son est mixée niveau max. Il y a dedans un certain nombre d'éléments sonores qui pourraient mieux ressortir. Analyse du mix par...

    15 Novembre 2020
  4. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Salut, Je partage assez le ressenti d'Atobit. Ici, que devons nous apprécier (ou pas) ? La forme ? qualité de la réalisation, beauté des...

    15 Novembre 2020
  5. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    @Atobit, tu aurais raison si çà ne restait qu'au 1er degré et j'en serais moi-même très déçu. (Demo visuelle pour de la démo visuelle)....

    15 Novembre 2020
  6. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Hâte de voir ça ! Déjà, bravo pour le Teaser !

    15 Novembre 2020
  7. ESHER31 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Super boulot, très pro. On aimerait bien avoir comment tout cela a été réalisé et avec qui ?

    15 Novembre 2020