module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ESHER31 has given

  1. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    Si, ça a du sens, j'ai beaucoup utilisé les Joker 200 et Bug-Lite car ça ne prenait pas de place et on pouvait les alimenter sur batterie.

    16 Mai 2022
  2. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    le HMI est bien aussi, c'est un des eclairage qui a le meilleur rendement energie/lumiere. On compte environ entre 100 et 105 lumen par...

    16 Mai 2022
  3. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    C'est pas nouveau et homero ;) doit se rappeler des torches LTM avec le bol bleu interchangeable pour monter la lumière en température....

    16 Mai 2022
  4. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    avec un seul projecteur , tu le mets derriere le sujet (ici il est derriere a gauche a 45-60 degres, a hauteur des epaules du sujet)....

    12 Mai 2022
  5. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    A choisir sur un nuancier : Filtre - LA BS - La Boutique du Spectacle

    12 Mai 2022
  6. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

    12 Mai 2022
  7. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens" ... attribuée à Amaury, légat du Pape lors du siège de Béziers en 1209 ... peut-être un fake...

    16 Novembre 2020
  8. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La...

    15 Novembre 2020
  9. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

    Un teaser est un acte marketing Atobit... on doit attirer tout en présentant une certaine réalité du produit ... Là il s'agit de juger...

    15 Novembre 2020
  10. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.

    Tu sélectionnes un ou des rushes dans ton chutier, clic droit et modifier les canaux audios.

    22 Mars 2017
  11. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.

    d Avant de mettre les clips sur la timelne, il suffit de faire : - clic droit sur le clip dans le chûtier : - Modifier : Canaux audio -...

    22 Mars 2017
  12. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Raccourcis clavier.....

    Les raccourcis clavier c'est bien car cela fait marcher les deux mains et évitent la "tendinite" de la souris.

    5 Novembre 2016
  13. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.

    matrix ? [MEDIA] [MEDIA]

    22 Mars 2016
  14. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de raimeiprod dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

    Sa a l'air de coûté bien chère l'émetteur SKP100 est a 299€ sur Thomann, du coup je me demande si sa vaut bien la peine pour un micro a...

    12 Janvier 2016