Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ESHER31 has given
-
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Normal puisque c'est la trachée artère. Quid du soutien gorge ? :D
15 Novembre 2020 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
Tu sélectionnes un ou des rushes dans ton chutier, clic droit et modifier les canaux audios.
22 Mars 2017 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
d Avant de mettre les clips sur la timelne, il suffit de faire : - clic droit sur le clip dans le chûtier : - Modifier : Canaux audio -...
22 Mars 2017 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Raccourcis clavier.....
Les raccourcis clavier c'est bien car cela fait marcher les deux mains et évitent la "tendinite" de la souris.
5 Novembre 2016 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en S&Q avec une FS7.
oui le S&Q est la fonction "vitesse d'image variable" qui permet par exemple d'avoir une image a vitesse normale (24p) d'un cheval qui...
6 Septembre 2016 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
Bonsoir , je ne peux pas te renseigner concernant After Effects . Tout le monde dit que c'est le plus complexe des logiciels video et...
5 Juin 2016 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
Bien sûr que si, mais s'il y a une trentaine d'images, cela va faire une trentaine de pistes vidéos, et dans Premiere ce n'est pas...
5 Juin 2016 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
matrix ? [MEDIA] [MEDIA]
22 Mars 2016 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de raimeiprod dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.
Sa a l'air de coûté bien chère l'émetteur SKP100 est a 299€ sur Thomann, du coup je me demande si sa vaut bien la peine pour un micro a...
12 Janvier 2016