Ratings erospower has received
-
Le Chat Errant rated erospower's post
J'aime in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...
Aug 24, 2013 -
Antoine7063 rated erospower's post
Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Je sais pas si c'est le bon forum, mais voilà... J'en ai ras la casquette du culte de la profondeur de champ !!! Marre du culte des...
Jan 17, 2012 -
Maarta rated erospower's post
Je recommande ! in the thread [Débutant] Puis-je trouver un contrat de professionnalisation (37 ans et autodidacte) ?.
ben le prendre comme ça me semble un peu irréaliste... T'as 2500 euros ? Ben, payes toi une caméra ou un 5D (choisis en lisant ici) et...
Jan 13, 2012 -
Loufoca Snape rated erospower's post
Je recommande ! in the thread A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.
Allez, encore un effort : lis encore la phrase, tu vas y arriver... Il ne faut que comprendre de quoi on parle ! Oui je sais c'est...
Jan 12, 2012 -
louloux rated erospower's post
Je recommande ! in the thread DemandeNatif Demande rush Canon XF 300.
En voilà ! C déjà ça ! Moi, je promet que celui ou celle qui à Nantes peut mettre la main sur une XF 300 afin de me la préter à moi et...
Feb 13, 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025