module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ericvda has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: [News] Regie Lumiere - traduction en Français FLX & FLX'S.

    Bonjour, Je travaille bénévolement sur la traduction du manuel en ligne de Zero88 qui sera en version PDF. (chose que j'avais deja...

    4 Mai 2022
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

    Bonjour François Eric Valentin est vraiment une personne très appréciable et surtout qui a un super parcours. Venant du monde de la...

    26 Avril 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: vidéo d'aide pour console FLX de Zero 88.

    Merci beaucoup pour ton message. c'est ce qui m'a manqué lorsque j'ai eu cette console. Une bonne journée à tous Voici une dernière...

    18 Juin 2020
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: vidéo d'aide pour console FLX de Zero 88.

    Et voici les videos 8 et 9 [MEDIA] [MEDIA]

    18 Juin 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ericvda dans la discussion: vidéo d'aide pour console FLX de Zero 88.

    Bonjour, Je possède depuis quelque temps une console FLX (achat pour le spectacle) de chez Zero 88. Mais avec le temps, j'ai trouvais...

    18 Juin 2020