module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ericounet33 has given

  1. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    On peut faire cela aussi directement avec le titreur. Mais compte tenu de la variétés des formats des vidéos, le découpage de l'écran...

    20 Juin 2020
  2. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Tu peux le faire directement dans Premiere : cliquer sur le petit symbole en forme de clé qui donne accès aux réglages en bas à droite...

    20 Juin 2020
  3. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Comme j'ai dit, il faut faire un conducteur (chemin de fer) pour préparer le montage. Si l'ordi n'en peu plus, il faut faire des...

    20 Juin 2020
  4. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Bin non ...:rolleyes: Et le coup de la grille tout le monde en a déjà parlé... Bon bref c'est pas très grave l'important c'est de...

    20 Juin 2020
  5. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Finalement, tu me fais dire des bêtises : S'il y a une trentaine de vidéos sur le même écran, avec des formats hétérogènes, il faut bien...

    20 Juin 2020
  6. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    On t'as jamais dit 36 pistes tu sais lire ou bien t as pas compris ? :rolleyes: Tu fais 6 fois 6 que tu intégrés progressivement ......

    20 Juin 2020
  7. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Essayes de superposer 36 pistes vidéos dans Premiere, et lance la lecture de la timeline, tu me diras le temps de réponse ! Déjà sur...

    20 Juin 2020
  8. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Oui Olivier, mais si on fait par étape comme proposé par Video 92.. ? C'est plus sûr et plus confort... si non, suivant la puissance...

    20 Juin 2020
  9. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Ca me parait vraiment difficile de gérer 36 pistes vidéos sur Premiere : déjà visuellement, ce n'est pas simple Ensuite coté...

    20 Juin 2020
  10. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    pas facile de gérer 32 pistes avec Premiere Pro, le logiciel n'est pas prévu pour ça. Plus facile avec Aftereffects, ou alors un plugin...

    20 Juin 2020
  11. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Tout a été filmé en 16/9 ? Et pas en mode portrait ?

    20 Juin 2020
  12. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Je partirai sur une base de 6 clips sur 1920 px soit 320 px et donc sur la hauteur de 1080 px on a 180px. Il y a donc 36 emplacements,...

    20 Juin 2020
  13. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    On ne comprend pas très bien, si c'est un ensemble choral avec un orchestre et une vue de chaque intervenant (chanteurs, musicien au...

    20 Juin 2020