module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
eremnolam

Historique Repaire

Inscrit:
5 Janvier 2017
Messages:
14
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de eremnolam.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Passionné de photo et de vidéo depuis plusieurs années, j'utilise mon premier reflex numérique en 2008, année de mon entrée dans une école de ciné. Je m'essaye à tous les styles, au fil des rencontres qui se présentent à moi, avec une préférence pour le portrait studio et lumière naturelle.

    En vidéos, j'ai pour la première fois testé le mode vidéo d'un reflex en 2014, avec le Nikon D3100, que j'ai accessoirisé. J'ai filmé quelques backstage de shooting photo, suite à quoi j'ai tourné INSIDE, court-métrage de 6 minutes, qui m'a fait réaliser la façon dont on pouvait "facilement" obtenir une image au look ciné avec un reflex. Chose qui m'a motivé, en 2015, à tourner un plus gros projet, d'environ une demi-heure, IN DEEP SHIT, avec un Nikon D7100 et un D800.

    Je fais de la photo et la vidéo par passion, ma principale motivation étant de m'implique le plus possible dans mes réalisations, quelles qu'elles soient.

    Présentation

    Autres usages et détails:
    Passion

    Homme

    H/F:
    Homme
    Site web:
    http://rm-photographie.book.fr/videos

    Equipement

    Marques / modèles:
    Nikon D7100, Nikon D800, Nikon D3100
    Matériel Son:
    Enregistreur Tascam DR-05, Rode Videomic
    Equipement informatique:
    PC
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.