module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings erco has received

  1. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Free templates...bidon ?.

    Je confirme que sur le site Motion Array, c'est sérieux et pas de mauvaise surprise.

    28 Décembre 2021
  2. Martin39150 a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.

    Quand je disait ne pas connaître Filmora, c'est que je ne l'ai jamais utilisé et donc je ne connait pas ses caractéristiques tandis que...

    6 Mars 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    :good:Je partage les avis de @homero et @AQW333. L'adaptation reste mon leitmotiv. Aussi plutôt qu'une "matte box" du commerce, sur mon...

    28 Février 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    :good:Je partage les avis de @homero et @AQW333. L'adaptation reste mon leitmotiv. Aussi plutôt qu'une "matte box" du commerce, sur mon...

    28 Février 2020
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    Bonsoir, mon truc à moi bricolé, une boîte en carton peinte en noir...qui s'enfile sur l'écran[ATTACH] [ATTACH] un peu encombrante je...

    28 Février 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.

    Bonsoir. Afin de retrouver facilement les boutons poussoirs qui me servent souvent, j'y ai collé une petite excroissance en forme de...

    21 Février 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.

    Bonsoir. La BLB est très dépendante du type d’éclairage qui est devenu très diversifié en spectacle: tungstène, HMI, led donc...

    21 Janvier 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

    Merci pour l'info...je vais aller parcourir les sujets sur la X70. Désolé d'avoir débordé sur ce post.

    29 Novembre 2019