Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings erco has received
-
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de erco dans la discussion: Quel micro pour une Go Pro 10 ?.
Bonjour. Pour ma part, j'utilise le IC recorder TX650 de chez Sony avec une bonnette de micro Lavalier en complément et cela fonctionne...
16 Avril 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Free templates...bidon ?.
Je confirme que sur le site Motion Array, c'est sérieux et pas de mauvaise surprise.
28 Décembre 2021 -
Martin39150 a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage 360° ?.
Quand je disait ne pas connaître Filmora, c'est que je ne l'ai jamais utilisé et donc je ne connait pas ses caractéristiques tandis que...
6 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
:good:Je partage les avis de @homero et @AQW333. L'adaptation reste mon leitmotiv. Aussi plutôt qu'une "matte box" du commerce, sur mon...
28 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.
:good:Je partage les avis de @homero et @AQW333. L'adaptation reste mon leitmotiv. Aussi plutôt qu'une "matte box" du commerce, sur mon...
28 Février 2020 -
crackers a exprimé "
Bonsoir, mon truc à moi bricolé, une boîte en carton peinte en noir...qui s'enfile sur l'écran[ATTACH] [ATTACH] un peu encombrante je...
28 Février 2020 -
bcoiffard a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de erco dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.
De la colle epoxy (double composant) 5 minutes mélangée à un peu de micro-ballon. 5 minutes pour que la colle n'aie pas le temps de...
23 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: X70: Petites améliorations persos.
Bonsoir. Afin de retrouver facilement les boutons poussoirs qui me servent souvent, j'y ai collé une petite excroissance en forme de...
21 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.
Bonsoir. La BLB est très dépendante du type d’éclairage qui est devenu très diversifié en spectacle: tungstène, HMI, led donc...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de erco dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Merci pour l'info...je vais aller parcourir les sujets sur la X70. Désolé d'avoir débordé sur ce post.
29 Novembre 2019