module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings erco has given

  1. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    C'est une bonne idée, c'est ce que l'on faisait lorsque l'on filmait ou photographiait des repros sous verre, le charging-bag sur...

    1 Mars 2020
  2. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    Et on peut ajouter un truc tout c... Comme l'écran capte souvent (selon son orientation) notre reflet, mettez une chemise noire (ou...

    1 Mars 2020
  3. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    C'est pour cela que les opérateurs d'autrefois les utilisaient souvent en version base-ball avec visière plastique fumé, d'ailleurs ça...

    1 Mars 2020
  4. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    meme avec l'ecran vers les haut ca marche, suffit que la "casquette" ait une visiere assez longue

    1 Mars 2020
  5. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    :good: Les tournages les mieux préparés passent toujours à un moment par du gaffer, de la presse machino, de la pince à linge etc ... Le...

    28 Février 2020
  6. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

    :good: C'est le plus important...et efficace. Je me rappelle à Roland Garros pour les championnats de France (Finale Junior surtout...

    28 Février 2020
  7. erco a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 2eme Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...

    22 Février 2020