module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings erco has given

1. erco rated homero's post J'aime in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

:good: Les tournages les mieux préparés passent toujours à un moment par du gaffer, de la presse machino, de la pince à linge etc ... Le...

Feb 28, 2020
  2. erco rated AQW333's post J'aime in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

:good: C'est le plus important...et efficace. Je me rappelle à Roland Garros pour les championnats de France (Finale Junior surtout...

Feb 28, 2020
  3. erco rated Charlie's post Amusant in the thread Utilisation de l'écran LCD d'un camescope en pleine lumière.

Pourquoi pas la burka tant que vous y êtes... ? certaines ont même le grillage pour la règle des tiers... :D

Feb 27, 2020
  4. erco rated sebfarges's post J'aime in the thread 2eme Video clip en cinémascope.

Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...

Feb 22, 2020
  5. erco rated LiquidPro's post Dislike in the thread Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...

Feb 21, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous