module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Epsilium has given

  1. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    300 balles, on va pas loin... mais bon, si vous avez un bon smartphone, manque qu'une petite lampe, et un micro ou 2. comme le sujet...

    2 Novembre 2020
  2. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    des mandarines pour eclairer quelqu'un dans un fauteuil, a part si vous voulez le rotir, ca me semble un peu beaucoup. surout que...

    2 Novembre 2020
  3. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    Pour les interwiews au son voir les cravates filaires double tête Boya BY-M1dm ou ceux de Tonor, 30 € maxi sinon le micro HF Saramonic...

    2 Novembre 2020
  4. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    On enregistre sur le smartphone (lequel ? Iphone ou Android ?) avec une appli qui permet de gérer image ET son. Ca suffit , pas besoin...

    2 Novembre 2020
  5. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    la plupart des entrees smartphones sont mono, donc un micro, si plus il faut mixer avant et tu perds la possibilite de separer les...

    2 Novembre 2020
  6. Epsilium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Configuration complete interview nomade son/vidéo/lumière/autres.

    Le double-tête enregistre sur le même canal mais ce n'est pas un problème, mes essais en dialogue raisonnable sans coups de gueule d'un...

    2 Novembre 2020