Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je recherche des sites de ressources pour motion design du style bande dessinée et films corporate. ex : [media] Merci pour votre aide.
Ok merci Olivier ;)
Merci Olivier pour ton aide, Niveau materiel, tu ferais quoi comme investissement en premier lieu ? Disque dur ssd ou ram ... ?
Hello :hello: Je viens d'acquérir un imac 27" avec une GTX775m en carte graphique et un proc. i5 3,4ghz muni de 8go de ram. Je trouve after...
Merci pour ta réponse. Mais je n'aurai pas le courage d'utiliser les logiciels 3D. du coup pour les sols, je sais pas comment faire, c'est le...
Hello, j'arrive à faire simplement du vanishing point sur des photos, mais là j'ai l'impression qu'il y a autre chose de plus pour réaliser ce...
Est ce que vous auriez des idées pour refaire des images dans le style de ce clip : [media] à 2:40 les images avec les fonds colorés....
Ok merci Olivier, et par rapport aux 2 clips que j'ai linké, tu ferais quoi : dynamiclink ou tout after ?
Hello, je voudrais réaliser ce genre de clips : [media] [media] J'ai bossé sur les effets (flares, particules...) mais il me manque une...
Hello, Quand je bosse en multicam, ca rame méchant, je voulais savoir si il y avait sur première un mode style "proxy" comme final cut pro pour...