Séparer les noms avec une virgule.
et hop noticestory Voila qui devrait faire ton bonheur et pas que pour AE @+
Une solution de facilité pourait consister à passer par FilmFx et ses presets mais bon ... Sinon tu peux trouver un tuto de nuits américaines...
Il existe un filtre de motion blur sous virtual dub. Il donne des résultats honorable mais n'est pas parametrable. Comme Vd est gratuit essaye...
Tient en parlant de dolly . Ca doit etre marrant d'en construire une (petite). Qq à t'il deja essayé ? cf ici
Très pratique merci ( ca vient d'Artbeats.com ? Est-ce libre de droit ?) Si tu est l'auteur du design de lmdk.com bravo car il est très reussi :)
Des details.. A priori ils sont tous adaptés, l'utilisation de l'un ou l'autre des logiciels depend enormorment de l'effet que tu veux faire....
La rotoscopie est effectivement la bonne solution si tu n'a pas plus de 5 secondes de plan. Pour l'avoir utilisé sous Combustion et After c'est la...
Il y a quand meme un certain nombre de parametre a prendre en compte avec ce type de mascage. D'une part il faut que l'eclairage soit constant...
Tu peux aussi tout betement utiliser des video de flammes sur fond noir ce qui revient moins cher que les plug a mon avis. Sur le site d'Artbeats...
Pour l'avoir utilisé à plusieurs reprises le mascage par dif ne m'a jamais donné de bons résultats. Seul cas d'utilisation a peu près potable, si...
Je peux me tromper :rolleyes: mais tu aurrais plus de chance en posant ta question sur le forum camescopes sony.
J'en ai telechargé une c'est pas trop mal. Le format c'est du quicktime. Leurs galeries sont bien (voir effects). Dommage que cela soit encore en...
Sample d'explosions (flamme) Tient marrant Le site Artbeats donne une demo (Pal et NTSC) d’explosion (flammes) après inscriptions. Ca peut...
Pour les bouquins c'est pas une nouveauté mais les "Classroom in a Book" sont bien pour debutants.