Ratings Emmarzens has given
-
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Tu mets un mec en équilibre sur les cintres.... ET bimbadaboum !!! C'est des vêtement que l'on veut en bas, pas un mec...:D Dans tes...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Tu avais bien prévu une fixation pour ta boite et un moyen pour faire coulisser la planche, non ? Suffit de transposer !
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
c'est quand meme plus facile de faire une caisse avec un fond qui s'ouvre. pour la telecommande tu trouves ca sur ebay pour 10 euros....
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Le mieux : faire un essai de différentes solutions.
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Oui parce que le résultat va dépendre de pas mal de paramètres... hauteur des cintres, forme, nombre et poids des vêtements... Selon le...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Pour ce type d effet en théâtre, pour un lacher de rideau ou filet contenant des ballons ou autre chose, on utilise des electros-aimant...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'ai l'impression que son inquiétude c'est pas tellement la technique du "lâcher" mais le point de chute, non ?? Ca pourrait pas se...
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
tu peux aussi attacher les vetements ensembles avec un fil transparent, le premier vetement est un peu plus leste pour atterir et guider...
30 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025