Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes réponses. Le frame serveur marche tres bien avec CCE, il fallait juste l'installer (programme livré avec virtualdub, suis-je sot...
Je suis d'accord avec la réponse précédente. Il y a quelques années, il n'y avait que 2 encodeurs valables (Cinema Craft dit CCE, très bon et...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer l'avantage d'un outil comme LINK2, qui se place entre virtualdub et CCE ? Celà marche sans utiliser...
Merci pour ta réponse. Le fait de passer par un frame serveur peut éviter de réencoder l'image et donc d'avoir de la perte. Je pense que l'idée...
D'après ce que tu me décris, tu dois pouvoir travailler avec la DC10+ sans probleme. Pour ce qui est de Studio9, je n'ai aucune idée avec quoi...
Pour répondre à ta question sur les magnetoscpes multistandard (je viens de faire la réponse sur l'autre forum, c'est marrant). Ils envoient bien...
Bonjour, je repose ma question différement, la première n'ayant pas trouvée de réponse la dernière fois. Pour ceux qui utilise un encodeur...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question, mais bon. Si tu veux savoir si la DC10 sait faire de l'acquisition en NTSC, la...
Pour completer la réponse : le svhs sépare la luminance de la chrominance, ce que ne fait pas le composite. L'oeil humain est tres sensible à...
M2 Edit Pro fait celà très bien. tu peux sélectionner sur un MPEG toutes les sequences que tu veux et recréer un fichier MPEG final.
si tu es sur Windows XP ou Windows 2000, il y a plusieurs conditions pour flasher le firmware. Personnellement, je ne le fais pas tant que mon...
J'ai aussi une DC10+ et une carte firewire. Je n'aime pas bien utilsé Studio qui met la vie des hannetons pour encoder une image en MPEG2. En...
Le problème d'entrelacement à été décrit des milliers de fois sur les forums.... Que veux tu faire de ta vidéo ? Si le but final est de la...