module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ElTrinita has given

  1. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

    1- Les caméras sont éloignées donc je suppose qu'un liaison par cable HDMI n'est pas envisageable et transmettre 4k en Wifi dur dur !!...

    4 Juillet 2019
  2. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

    !?! En fait tu voudrais un enregistreur externe qui aurait minimum 3 entrées ...et le tout en 4K...:rolleyes: En fait c'est une sorte...

    4 Juillet 2019
  3. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

    en general quand on a ce probleme, on prend simplement des cameras pro qui ont une entree pour le timecode et genlock et on balance le...

    4 Juillet 2019
  4. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

    Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000...

    8 Octobre 2018
  5. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

    Je l'ai déjà dit et répété de très nombreuses fois : les spécifications annoncées par Apple sont totalement imprécises : " Processeur...

    8 Octobre 2018