module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings elpjg has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Bon, merci à tous les gars, On sent le vécu :bravo: Tant qu'on est dans le bizarre : j'ai enregistré le projet dans un autre...

    17 Avril 2024, à 00:14
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Bon, merci à tous les gars, On sent le vécu :bravo: Tant qu'on est dans le bizarre : j'ai enregistré le projet dans un autre...

    16 Avril 2024, à 22:56
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Merci à tous. @caraibe oui, c'est exactement cela - poids du projet 10Mo - il y avait un tréma dans le nom, mais cela avait marché...

    15 Avril 2024, à 22:32
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.

    Oui, j'ai trouvé une solution à un problème qui ne devrait pas exister : depuis des lustres (si, si je ne suis plus très jeune),...

    21 Février 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.

    Bonjour et merci de votre aide. J'ai fait d'autres essais ; il semblerait que tout vienne en effet du "Remplacement de l'espace...

    18 Février 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Des icônes qui ne s'affichent pas dans le panneau Projet.

    Bonjour et merci de votre aide. J'ai fait d'autres essais ; il semblerait que tout vienne en effet du "Remplacement de l'espace...

    18 Février 2023