Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien là le problème, c'est que si tu l'écoutes et que tu observes son comportement, il pense l'être déjà depuis un moment... Je vois que...
J'aime aussi la plastique! Mais elle a interêt à être sincèrement utilisée et pas vide de sens. Il faut qu'elle soit justifiée, et c'est...
Ce n'est pas faux non plus... tu n'as pas tort Je ne te snipe pas, car encore une fois ce n'est pas toi que je juge c'est la question. Tu as...
Rebonjour à tous et à toutes , Cet été fût chargé en travail ce qui explique cette longue absence. Bref, comme je vous l'avais expliqué, je...
je n'ai fait aucune comparaison, simplement une reference. Mais vu la nature de ta question, il est évident que tu ne dois pas en avoir...
:D :D :D :D Alors pourquoi ne l'as-tu pas fait avant lui ? ? ? Ainsi tu aurai pu être récompensé en ayant fait le meilleur clip de tous les...
Je crois plus que c'est à nous de de dire: NO COMMENT vu ton attitude qui ne s'améliore pas....
citation du message de workofmikl: ""juste pour preciser un truc quand je parlais de ''surtout quand on croit tout savoir alors qu'on se trompe...
-Oui j'ai vu tes vidéos et tu as encore enormément de travail devant toi. Tu m'excuseras de ne pouvoir détaillé mais cela serait bien trop long....
Cher Mickael, je ne peux m'empecher de te dire que je te trouve bien prétentieux, si nous pouvons en juger par rapport à tes capacités actuelles....
On est bien d'accord Bdman :)
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel (je l'ai précisé entre parenthèses exprès). Tu...
Bien Sûr que je peux préciser: Les producteurs croient savoir ce que les gens attendent en ne s'appuyant que sur des chiffres. Du coup, ils...