Séparer les noms avec une virgule.
Voilà mon problème: Lorsque je créer un projet en Standard PAL 48hZ et que j'importe mes vidéos dont les propriétés sont: Video: XVID 768x480...
Bonjour à tous! Je suis étudiant en cinéma, et j'ai réalisé, pour le plaisir, mon premier court métrage "sérieux". Ayant perdu l'original du dit...
Ok, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis le texte en noir sur un fond bleu et sous première j'ai utilisé l'outils "blue screen" . Ca merche...
J'ai trouvé comment faire l'effet sous A.E., mais j'aurais une petite question: Est-on obligé d'exporter la compo en .avi pour l'utiliser dans...
Donc si j'ai bien compris (puisque l'effet m'interesse) on ne peux le faire qu'avec A.E. ? J'ai premiere 1.5, ce n'est pas possible?
On peux faire du monitoring avec la HDR HC1? On peux le faire à partir des sorties composantes?
Hum...ok, donc il semblerais que je n'y puisse pas grand chose :D Il va falloir que je trouve des astuces au tournage alors. Merci beaucoup de...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les viseurs de ma caméra. En effet, je filme en HDV 16/9, et je me suis rendu compte que mon viseur...
Je suis très interessé par ton problème :D Donne moi des nouvelles du ATR55 quand tu l'auras ;)
Pas envie de répondre? Question stupide? Si il existe une autre discussion traitant des micros à bas prix (j'insiste la dessus) pour la HC1E je...
Je sais bien que beaucoup de sujets en parlent, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur. Alors je pose quand même ma question. J'ai un tout petit...