module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings egarenc has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

    les résultats d'essais en labo sont toujours intéressants. Il faut cependant les pondérer par l'observation sur le terrain. j'ai...

    24 Février 2023
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

    je filme en C4K 422 10b 25p Vlog et aussi en C4K 422 10b 50p Vlog (APSC) je n'ajoute pas de netteté, je n'en ressens pas le besoin. les...

    23 Février 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

    merci Caraïbe et AQW333 pour vos réponses je suis conscient que mes observations sont en contradiction avec l'arithmétique. En fait j'ai...

    22 Février 2023
  4. svt a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

    je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...

    27 Janvier 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de egarenc dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

    je viens de recevoir un S5 II en remplacement d'un S5 que j'ai gardé pendant un an après avoir utilisé une AX 100 pendant 7 ans depuis...

    27 Janvier 2023