module inscription newsletter haut de page forum mobile

Efa

Historique Repaire

Dernière activité:
6 Février 2024
Inscrit:
29 Janvier 2024
Messages:
0
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Efa

Homme

De:
Caen, Normandy
Voir sur la carte:

Dernier statut :

Patient 29 Janvier 2024

Dernière visite de Efa:
6 Février 2024
    1. Efa
    2. Efa
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Bonjour à toutes et tous,

    J'ai ai 46 ans et je vis aux portes de Caen en Normandie.

    Cela fait une vingtaine d'années que je me passionne pour le cinéma que et j'ai débuté l'écriture de scénarii. Durant plusieurs années, j'ai écrit des courts, puis un long ; mais tous ces projets sont restés à l'état d'écrits. Je ne suis pas du sérail et n'ai reçu aucune formation dans cette discipline. En marge, j'ai enchaîné de nombreuses figurations sur des longs métrages, téléfilms, clips et pub afin d'observer la mise en scène, la technique, le jeu d'acteurs, la construction d'un film. Il y a quelques mois, j'ai été retenu au casting pour le second rôle du court métrage Amants d'Amer d'Amélie Voisin parrainé par Louis Becker (prix du scénario 2022 au festival des Egaluantes de Carentan (50). Le film a été construit et projeté dans ce même festival cette année, recevant un accueil chaleureux de la part du public mais aussi de la presse locale.

    Depuis plusieurs années, je m'engage à réaliser tous les rêves qui m'animent : Fonder une famille (fait), construction de notre maison (fait), deux traversées solo en paddle board (entre l'île de Jersey et Le Rozel dans le Cotentin en 2019 - 35 km, puis entre Saint Vaast la Hougue et Deauville en 2022 - 100 km) (faites aussi), obtenir un petit rôle au cinéma (fait).

    Le prochain sera la réalisation d'un court métrage pour lequel je viens de finaliser l'écriture du scénario qui est passé entre les mains de plusieurs professionnels. De nombreux postes sont déjà avancés (acteurs, décor, professeur de théâtre pour coaching acteurs, professeurs d'arts martiaux, professeurs de tir) mais je ne dispose pas d'équipe technique ni de co réalisateur. Mes nombreuses recherches et requêtes (écoles, associations...) ont été épuisées et sont restées vaines à ce jour.

    Il s'agit d'un huit clos se situant dans une seule et unique pièce dans l'esprit Action Hero'90.

    Ce projet ambitieux (mais pas prétentieux), à l'instar des précédents, sera réalisé de la même manière : avec le sérieux, l'énergie et la rigueur qui m'ont permis de les concrétiser.
    Ce film m'est particulièrement précieux et cher, et certainement le plus personnel. S'il doit n'y en avoir qu'un, ça sera celui-ci.

    Je reste disposé le cas échéant pour de plus amples informations.

    Bien cordialement,

    François ASSE

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Débutant

    Homme

    De:
    Caen, Normandy
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme

    Equipement

    Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Camescope grand public
    • Caméra embarquée (gopro, DJI, etc)
    • Smartphone
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous