Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions

Historique Repaire

- Points Repaire:
- 0
- Dernière activité:
- 6 Février 2024
- Inscrit:
- 29 Janvier 2024
- Recos reçues:
- 0
Efa
Homme
Dernier statut :
Patient 29 Janvier 2024
- Dernière visite de Efa:
- 6 Février 2024
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjour à toutes et tous,
J'ai ai 46 ans et je vis aux portes de Caen en Normandie.
Cela fait une vingtaine d'années que je me passionne pour le cinéma que et j'ai débuté l'écriture de scénarii. Durant plusieurs années, j'ai écrit des courts, puis un long ; mais tous ces projets sont restés à l'état d'écrits. Je ne suis pas du sérail et n'ai reçu aucune formation dans cette discipline. En marge, j'ai enchaîné de nombreuses figurations sur des longs métrages, téléfilms, clips et pub afin d'observer la mise en scène, la technique, le jeu d'acteurs, la construction d'un film. Il y a quelques mois, j'ai été retenu au casting pour le second rôle du court métrage Amants d'Amer d'Amélie Voisin parrainé par Louis Becker (prix du scénario 2022 au festival des Egaluantes de Carentan (50). Le film a été construit et projeté dans ce même festival cette année, recevant un accueil chaleureux de la part du public mais aussi de la presse locale.
Depuis plusieurs années, je m'engage à réaliser tous les rêves qui m'animent : Fonder une famille (fait), construction de notre maison (fait), deux traversées solo en paddle board (entre l'île de Jersey et Le Rozel dans le Cotentin en 2019 - 35 km, puis entre Saint Vaast la Hougue et Deauville en 2022 - 100 km) (faites aussi), obtenir un petit rôle au cinéma (fait).
Le prochain sera la réalisation d'un court métrage pour lequel je viens de finaliser l'écriture du scénario qui est passé entre les mains de plusieurs professionnels. De nombreux postes sont déjà avancés (acteurs, décor, professeur de théâtre pour coaching acteurs, professeurs d'arts martiaux, professeurs de tir) mais je ne dispose pas d'équipe technique ni de co réalisateur. Mes nombreuses recherches et requêtes (écoles, associations...) ont été épuisées et sont restées vaines à ce jour.
Il s'agit d'un huit clos se situant dans une seule et unique pièce dans l'esprit Action Hero'90.
Ce projet ambitieux (mais pas prétentieux), à l'instar des précédents, sera réalisé de la même manière : avec le sérieux, l'énergie et la rigueur qui m'ont permis de les concrétiser.
Ce film m'est particulièrement précieux et cher, et certainement le plus personnel. S'il doit n'y en avoir qu'un, ça sera celui-ci.
Je reste disposé le cas échéant pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
François ASSEPrésentation
Equipement
Interagir
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous