Ratings Edredonaz has given
-
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Le toron à la ficelle c'est de l'art! Le transfo semble avoir pris un coup de chaud.Les condos sont à changer. Pièce de musée....
23 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
J'ai réactivé des flashes cobra anciens mais je ne l'aurai pas fait avec des flashes de studio, ni même avec certains de reportage,...
22 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
ca c'est le fusible de reserve.
21 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Mais je brancherai pas de suite, feux d'artifices en vue !
14 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Laine d'acier, brosses tous calibres, nettoyant contact, WD40, dremel, aspirateur etc ... Bref la trousse du légiste : on ouvre le...
13 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
13 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
le probleme avec ces projos, c'est que c'est du solide costaud en metal prevu pour chauffer un max. donc les pieces que tu mets dedans,...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Sur les vieux à lampe épiscope culot E27 c'est pas évident, la dernière génération était équipée avec des lampes quartz, c'est déjà plus...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Équiper un projo type Cramer avec lentilles PC ou Fresnel avec de la LED cela doit pas être évident. Est-ce qu'il y a eu des...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Le générateur sur Ebay est incomplet, il n'y a que la facade, je l'ai mis uniquement pour comparer la connectique par contre il y a...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
C'est de l'archéologie lumineuse homero !
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
C'est vraiment du matériel pour collectionneur ou décorateur.
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
avec la photo moderne , on a plus besoin d'autant de lumiere. du coup un eclairage non flash (un kit panneau led recommendé plus haut)...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
bon, j'ai enlevé le lien sur ebay, apparemment la photo ne correspondait pas a l'article. (un flash comme ca ca vaut facilement 600...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Antabazar, un de nos repairenautes, Apatura, connaît, c'est près de Dinan. C'est tout le risque avec les vieux composants, les tubes à...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
comme la partie mecanique est toujours importante dans ce genre de materiel, tu peux envisager de remplacer toute la partie electrique....
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Bon il y a un matériel utilisable c'est le bol avec la pince, c'est pour une lampe à culot R7s, il faut voir la dimension , les grandes...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
le truc rond avec la lentille, c'est le projecteur, avec un lampe pilote 24V 150w pour pouvoir "viser" ou va aller la lumiere. le flash...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'ai l'impression que ce sont des Cremer modifiés avec des tubes à éclats, la lampe basse-tension pourrait être une lampe pilote. Il...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui...
11 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025