Ratings Edredonaz has given
-
Edredonaz a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
400 joules pour le Flashomatic modèle 400 . La SAEFAP était à Caen mais a cessé ses activités. Voir si la connectique correspond sur ce...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
C'est de l'archéologie lumineuse homero !
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Matériel identique : SAEFAP semblait importateur ou distributeur du matériel Lucablitz Projecteur Cremer Avec Nez. Jacob-Bellecombette...
12 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Le nez c'est fait pour projeter des gobos sur les arrière-plans, c'est en tôle découpée à la demande selon des motifs que l'on choisit...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
C'est vraiment du matériel pour collectionneur ou décorateur.
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Balcar, c'était au 32 bd Flandrin dans le 16ème à Paris. Et après recherche ça n'existe plus. Le HMI trop cher pour de la repro à moins...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
avec la photo moderne , on a plus besoin d'autant de lumiere. du coup un eclairage non flash (un kit panneau led recommendé plus haut)...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
bon, j'ai enlevé le lien sur ebay, apparemment la photo ne correspondait pas a l'article. (un flash comme ca ca vaut facilement 600...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Antabazar, un de nos repairenautes, Apatura, connaît, c'est près de Dinan. C'est tout le risque avec les vieux composants, les tubes à...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Cela ne me semble pas un produit de grande série, mais plutôt soit un proto qui n'a jamais vu la série ou bien un bricolage par un...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
a mon avis il te manque les boitiers qui font les alimentations et le declenchement (les ballasts ?) je pense qu'il y a un ballast par...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
comme la partie mecanique est toujours importante dans ce genre de materiel, tu peux envisager de remplacer toute la partie electrique....
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Bon il y a un matériel utilisable c'est le bol avec la pince, c'est pour une lampe à culot R7s, il faut voir la dimension , les grandes...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
le truc rond avec la lentille, c'est le projecteur, avec un lampe pilote 24V 150w pour pouvoir "viser" ou va aller la lumiere. le flash...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
tu trouves des kit de flashes en mode slave pour pas cher. ou des paires emetteur /recepteur sur ebay. Des marques comme yougno, godox,...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'ai l'impression que ce sont des Cremer modifiés avec des tubes à éclats, la lampe basse-tension pourrait être une lampe pilote. Il...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui...
11 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
Je ne sais pas à quel usage tu destines ces projecteurs. Si c'est pour de la déco, le mieux est de changer les douilles pour un truc...
11 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025