module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Edredonaz has given

1. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

C'est pour brancher d'autres torches ... Le vario ne sert que si l'on veut moduler les sources en intensité lumineuse les unes par...

24 Octobre 2022
  2. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Le toron à la ficelle c'est de l'art! Le transfo semble avoir pris un coup de chaud.Les condos sont à changer. Pièce de musée....

23 Octobre 2022
  3. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Au positif il y a de la place pour le fer à souder, composants traditionnels facilement identifiables. Au négatif pas de schéma ni de...

22 Octobre 2022
  4. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

J'ai réactivé des flashes cobra anciens mais je ne l'aurai pas fait avec des flashes de studio, ni même avec certains de reportage,...

22 Octobre 2022
  5. Edredonaz a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

A brancher au 14 juillet pour le feu d'artifices !!!

22 Octobre 2022
  6. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

EDSM type 1200 T-F , 1200 joules . Pour les vis rétives, WD-40, laisser agir, un pistolet à air chaud éventuellement, un tournevis avec...

22 Octobre 2022
  7. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

ca c'est le fusible de reserve.

21 Octobre 2022
  8. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Sur à peu près tous les sites où l'on vend de l'audiovisuel pro ... et même Amaz..

16 Octobre 2022
  9. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Le pied Lita ... encore une marque ancienne ... possède un embout femelle, donc il devrait recevoir embout mâle-mâle diamètre 16 mm ou...

14 Octobre 2022
  10. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

En général, il y a une molette qui fait tourner un axe avec un pas de vis intégré et qui déplace le chariot. L'autre est une barre lisse...

14 Octobre 2022
  11. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Mais je brancherai pas de suite, feux d'artifices en vue !

14 Octobre 2022
  12. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Laine d'acier, brosses tous calibres, nettoyant contact, WD40, dremel, aspirateur etc ... Bref la trousse du légiste : on ouvre le...

13 Octobre 2022
  13. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

...et pas mal de temps libre

13 Octobre 2022
  14. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Ou tout simplement dans n'importe quel Casto-Merlin. Soit en section déco, soit ceux prévus pour remplacer ceux des fer à repasser (qui...

12 Octobre 2022
  15. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

tu trouves encore ca en magasin. Cables textile pour création déco lumière - Falbala luminaires (falbala-luminaires.com)

12 Octobre 2022
  16. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...

12 Octobre 2022
  17. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

le probleme avec ces projos, c'est que c'est du solide costaud en metal prevu pour chauffer un max. donc les pieces que tu mets dedans,...

12 Octobre 2022
  18. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Sur les vieux à lampe épiscope culot E27 c'est pas évident, la dernière génération était équipée avec des lampes quartz, c'est déjà plus...

12 Octobre 2022
  19. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Équiper un projo type Cramer avec lentilles PC ou Fresnel avec de la LED cela doit pas être évident. Est-ce qu'il y a eu des...

12 Octobre 2022
  20. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Le générateur sur Ebay est incomplet, il n'y a que la facade, je l'ai mis uniquement pour comparer la connectique par contre il y a...

12 Octobre 2022