module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ediziz has given

  1. ediziz a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.

    Surtout pas mal de vécus donc de "merdouilles " en tout genre ..ça forme ;)

    12 Mars 2022
  2. ediziz a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

    Un faible pour la Z90 :good: qui est une version PRO de l'excellente AX700 Et avec les accessoires micro perche etc.. ça devrait...

    29 Novembre 2021
  3. ediziz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

    Bin OUI la NX80 bon choix :good:pour 500€ de moins SI on peut se passer du 422 10 bit (uniquement en FHD il me semble) Mais... comme dit...

    29 Novembre 2021
  4. ediziz a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Triple oui ! Et il ne faut surtout pas oublier que l'association en cas de contrôle se doit de démontrer qu'elle a un bien un...

    23 Juin 2021
  5. ediziz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un bon trépied pour ma caméra.

    etant donne que c'est une camera tres legere, tu as plus de choix, pas besoin d'un trepied haut de gamme hyper lourd. Par contre ca va...

    5 Mars 2018
  6. ediziz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra HD Sony HVR-A1E non reconnue.

    Il faudrait connaitre la marque/modèle du chipset 1394 sur la carte mère (Gestionnaire de périphériques) , cela permettra plus...

    11 Septembre 2017