module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings EditorChris has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

    Merci pour vos réponse, alors en effet précisions : En effet si possible dans les 200/300 max, oui zoom fournis en kit peut, non pas...

    20 Août 2022
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  3. mixou71 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

    Ce n'est pas le débit qui fait que c'est un codec de montage ou non mais le codec en lui même et plus précisément le gop, il ne faut pas...

    30 Décembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre...

    4 Novembre 2017
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre...

    2 Novembre 2017
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Oui et il y a aussi beaucoup de pro qui n'osent pas s'y mettre juste parce qu'ils ne sont pas truquistes ou ne savent pas gérer les...

    2 Novembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Ba pourtant en 16 ans de montage TV sur Avid je suis d'accord que le meilleur montage est le cut mais pourtant pour certaines émissions...

    2 Novembre 2017