module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings EditorChris has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.

    Un peu de tout, plus d'itws posées mais il y aura aussi du making of, du micro trottoirs

    15 Mars 2024
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

    Merci pour vos réponse, alors en effet précisions : En effet si possible dans les 200/300 max, oui zoom fournis en kit peut, non pas...

    20 Août 2022
  3. bcoiffard a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de référence pour regarder 2 timelines.

    Bonjour à tous, Voilà, je suis obligé d'utiliser une séquence imbriquée dans un de mes projets pour un élément graphique. Je dois...

    13 Août 2020
  4. Alcoriza a exprimé " Je recommande !" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  6. mixou71 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

    Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains....

    31 Janvier 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

    Ce n'est pas le débit qui fait que c'est un codec de montage ou non mais le codec en lui même et plus précisément le gop, il ne faut pas...

    30 Décembre 2017
  8. Camille136 a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: MC7-Problème de contraste à l'export.

    Dans média info passer la vue en texte en vous verrez rec709 ou bt709 pour la HD et rec2020 ou bt2020 pour l'UHD et la 4K (HR) après il...

    5 Décembre 2017
  9. Camille136 a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: MC7-Problème de contraste à l'export.

    Si vous êtes en HD alors codec dnxhd tout du long et vérifier dans After dans les réglages projet que vous contraignez en Rec709. Pour...

    5 Décembre 2017
  10. Camille136 a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: MC7-Problème de contraste à l'export.

    le truc c'est que si vous êtes en DNxHr alors vous devriez avoir toutes vos sources en HR à savoir un rec 2020 où la question ne se pose...

    5 Décembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre...

    4 Novembre 2017
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre...

    2 Novembre 2017
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Oui et il y a aussi beaucoup de pro qui n'osent pas s'y mettre juste parce qu'ils ne sont pas truquistes ou ne savent pas gérer les...

    2 Novembre 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Ba pourtant en 16 ans de montage TV sur Avid je suis d'accord que le meilleur montage est le cut mais pourtant pour certaines émissions...

    2 Novembre 2017
  15. Thibarik a exprimé " Merci" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.

    En partie ok avec ce que tu dis mais tu dois pas avoir bossé dans une boîte de prod où régulièrement on vient te demander des...

    1 Novembre 2017