Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings EditorChris has given
-
EditorChris rated ogt's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Compresser encore plus.
Ben, comme je l'ai dit, l'objectif moins de 2 Mo est atteint avec le plugin voukoder en gardant toutes les caractéristiques de l'image,...
May 6, 2020 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Compresser encore plus.
Inutile de se prendre le choux avec un autre outil, Premiere avec le pluging Voukoder (gratuit) permet facilement d'atteindre un fichier...
May 6, 2020 -
EditorChris rated Miaz3's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Parlons des débits.
Dans les Nas ou serveur tu peux allouer un SSD de cache. Le cache peut-être un ssd de 2To. Ou plusieurs SSD de 500Go... Mais ici je...
Dec 10, 2018 -
EditorChris rated giroudf's post
en video , le cache ne fonctionne pas tres bien, vu la taille des fichiers. autant faire carrement le NAS tout en SSD. avec des SSD de 2...
Dec 10, 2018 -
EditorChris rated Miaz3's post
Vous ne montez pas avec 1 seul rush à 100Mbps ? Mais plusieurs non ? Donc de 100Mbps je mettrai un facteur mini de 5, soit env un débit...
Dec 10, 2018 -
10gig ca me parait plus approprie, mais le gigabit ca devrait fonctionner on utilise pas une connection a plus de 50% si on veut la...
Dec 7, 2018 -
Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...
Dec 7, 2018 -
Dislike in the thread Buzzer pour émission de Quizz.
buzzer game | eBay Amazon.com: Learning Resources Answer Buzzers, Set of 4: Toys & Games et la petite modif qui va bien avec [MEDIA]...
Nov 28, 2018 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Proxys pour multicam UHD 25.
Je confirme que le mode Proxy de Premiere est extrèmement souple, et permet de travailler sans contraintes (sinon l'espace disque...
Feb 15, 2018 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Sauvegarde projet d'équipe.
Là, je ne peux pas tester à votre place : il faut un compte d'équipe, ou d'entreprise, ce que je n'ai pas en tant que particulier,...
Feb 1, 2018 -
EditorChris rated JLH 37's post
J'aime in the thread Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.
Il faudrait te calmer VSD. Ce n'est pas ta discussion mais une demande d'un nouvel arrivant à laquelle il faut répondre sans avoir à...
Jan 31, 2018 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Égaliser 2 voix sur première cc.
le probleme c'est le loudness. ca se voit pas dans les niveaux et ca peux rendre totalement different en puissance selon la voix. en...
Jan 29, 2018 -
Dislike in the thread [Problème] Pipette info couleur.
N'importe quel effet colorimétrique qui fait appel au sélecteur de couleur permet, avec la pipette, d'avoir les valeurs R,V,B ou T,S,B,...
Nov 10, 2017 -
EditorChris rated Alcoriza's post
Dislike in the thread [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...
Nov 4, 2017 -
EditorChris rated saint kro's post
Dislike in the thread [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Déjà, il faudrait utiliser les bons termes. Un cut est une transition :D Après, il y a des effets, du fondu à la mosaïque en passant pas...
Nov 4, 2017 -
Non, c'est faux. Justement, les montages "grand public", type télé-réalité et compagnie sont faits par des pros. Et côté "whoosh" on en...
Nov 2, 2017 -
Dislike in the thread [Problème] Titre pas vraiment centré.
En utilisant les boutons de centrage, je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer avec un nouveau titre, sans mise en forme particulière, typo...
Nov 1, 2017 -
Dislike in the thread [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.
En effet, cet effet super pratique sur Avid n'existe pas tel quel dans Premiere. Mais y'a un moyen de s'en sortir ! Tu dois mettre ta...
Nov 1, 2017 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Raccourci pour mettre IN et OUT auto.
En source oui, mais sur une timeline, on peut vouloir "marquer" l'élément. C'est quelque chose que j'utilise très souvent. Même sur des...
Nov 1, 2017 -
EditorChris rated Guest20190513's post
Dislike in the thread [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.
Le client c'est le réalisateur, généralement derrière ton dos très souvent !!! (pour qui on fait le montage) si la personne change...
Nov 1, 2017