Séparer les noms avec une virgule.
URGENT trame verte sur effet Je suis bloqué sur un montage sur Avid Xpress Pro HD et j'ai ce probleme de trame verte sur tout mes effets, ou as...
Voila je viens de finir un montage sous Premiere 6 et une fois ce dernier exporté avec le codec Fast Dazzle DV fourni avec ma carte, je n'arrive...
excuse moi je voulais dire lecture a partir du disque dur. En effet la prevu avec c efiltre ne marche qu'en lecture a partir de la memoire vive.....
Oui le plug-in est actif ds premiere ds les effets videos je peus le mettre sur ma video et le parametrer mais impossible de l'exporter ou de le...
Avant tt Bonjour, Je viens de finir un montage et je voudrais etalonner ce dernier avec le plug-in FilmFx v2.35, seulement celui ci ne marche...
Merci bien Ecoloner
Qui t'as parle de Wrez, je ne crois pas mettre vu parler de crack ou de koi que ce soit que je sache!!!!!!!!!!!!?
FilmFx version 2.20 Pourrais tu m'indiquer stp ou je pourrais trouver la version 2.20 de FilmFx je n'arrive pas a mettre la main dessus Merci...
Voila je travaille un clip video sous premiere 6.0 et qd j'utilise le plug-in FilmFx version 2.35 soit Premiere plante soit le rendu est une...
Merci Avt tout merci de m'avoir repondu Nostradamus,en ce qui concerne mes reglages pour vieillir l'image tout depend de la qualite de la video...
Je fais actuellement un montage sous Premiere 6 et je cherche desesperement a faire marcher le plug-in FilmFx (plug-in pour vieillir l'image)...