Séparer les noms avec une virgule.
Non, j'ai fais le film avec After effect CS4. A peu près image par image. J'ai dessiné mes ombres sur canson, je les ai scanné, découpé et colorié...
Merci pour vos commentaires c'est gentil =) J'aimerai vraiment pouvoir travailler dans ce domaine par la suite =) Si vous avez aimé j'en ai...
Bonjour, Je voulais vous faire partager une esquisse que j'ai réalisé. C'est un petit film entièrement réaliser en papier découpé qui retrace...
Mdr aussi ^^ Enfin quand le panel de film des jeunes se limite à du "Commerciale" (Pour ne pas citer l'effet "twilight" (qui va très vite...
Oui ^^ excusez moi (et ses "jeunes", ils sont tellement nombreux ...)
Merci beaucoup pour la critique :-) En ce qui concerne la bande son les musiques on été enregistrés avec la caméra et la bande son a été...
Merci de m'avoir "démonté" ? Mais la Faq (pour m'être renseigné) ne m'apportera pas la formation que je cherche... C'est pour cela que j'avais...
Titre : Smyrne Ecriture & Réalisation : Georges Lebon Compositeur : Jeremie Deplanque Durée : 15min23 Acteurs : Jeremie Deplanque, Fanny...
Bonjour, Actuellement lycéen en Terminale Littéraire, la question de mon "orientation" se pose... Depuis plusieurs années je souhaites...