module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings E_r_i_c has given

1. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Hello, voici un rush tout frais. Dis moi si le téléchargement s'est bien déroulé. WeTransfer merci, Guilerep

2 Novembre 2020
  2. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

voilà 2 fichiers natifs de la Yi en 5.7k désolé pour les sujets et la méteo mais je n'ai rien de mieux sous la main. WeTransfer ;-)

31 Octobre 2020
  3. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Bonjour je peux passer 2 rushes 5,7K natifs d'environ 30sec de ma Yi 360 . 4/500Mo chaque . assemblés ou pas . crackers

27 Octobre 2020
  4. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Bonjour, j'ai une insta 360 One X, cela irait ou bien la qualité n'est pas suffisante pour les essais?

27 Octobre 2020