Séparer les noms avec une virgule.
Le problème des concert, c'est qu'on passe de Caribe en Sylla: au lieu des majors, on tombe sur le monopole de Clear Channel (en tout cas pour les...
Comme Johnny, qui quitte Universal, après moulte procès et disputes et se précipite sur la porte à côté. Alors que lui aurait eu les reins assez...
La vraie question est et reste: que vendent ces sociétés? Avant c'était clair, des disques (vinyl puis CD) physiques. Aujourd'hui la musique et...
Pour info, j'ai fait de l'acquisition avec Première Pro sur un Pentium 3 à 800MHz avec 512MB de Ram. Autant dire un dinosaure, et ce sans perte...
Surveille aussi le CPU et la mémoire à l'aide du moniteur intégré de Windows (Gestionaire des tâches) pendant l'acquisition. En sélectionnant...
Faire un essai me paraît obligatoire! Quoi qu'on te dise ici ou ailleurs, tu n'en auras le coeur net qu'en essayant. Donc vas-y, sacrifie quelques...
Pas de moniteur Pour soulager le PC pendand la capture, un bonne solution consiste à ne pas faire afficher les images par Première pendant...
PC ou Mac? Il serait bon d'utiliser la même plateforme que tes camarades, ainsi ils pourront t'aider. J'ai fait du montage sur les 2, et les 2...
H264 J'ai fait quelques tests pour mon boulot en comparant du WMV et H264. Y a pas photo! H264 est quasi 2 fois meilleur, c'est-à-dire 2 fois...
Pour être honnête, je ne sais pas si WMP sur Mac marche ou pas. Mais je sais que les fans du Mac sont souvent anti-Microsoft. Peut-être pas à...
c'est pas la question! Franc-Tireur, Oui, les copieurs sont des voleurs, mais les autres? Moi, j'achète le CD et je veux l'écouter sur mon...
Oui c'est vrai techniquement, mais ça ne veut pas dire que tout le monde le fait! Avec ma nouvelle BM, je peux rouler à 220! Tous les...
Exactement. En plus, le pirate qui a payé sa taxe sur l'Internet, sa taxe sur le CD vierge, sa taxe sur son lecteur MP3, que pense-t-il dans sa...
non non, pas WMP Ton pote sur Mac, la dernière chose qu'il veuille c'est du soft Microsoft! Pour lire du wmv, il y a un lecteur surper cool et...
C'est pas tant une question de morale que de loi? Et elle dit quoi la loi alors? Peut-on diffuser des spyware? Non? Alors c'est "allez directement...