Ratings E-One has received
-
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de E-One dans la discussion: Stabilisation electronique..
Fini de monter, configurer et régler aux petits soins... Voici ma Nacelle Brushless tenue à la main en test vidéo.;-) Camera à bord...
28 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de E-One dans la discussion: Demo GH3 toulouse.
Bonjour, tout à été filmé dans le Cantal au "Pays Gentiane", concernant les réglages de l' appareil, tout ce qui est contraste, couleur...
7 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut à tous les Repairenautes, je me permet de vous poster une petite vidéo aérienne de test faite sur un Cinestar 6 + nacelle 360° et...
6 Novembre 2012 -
pougatchovkine a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: Vidéo clip réalisé avec un Canon 7D + EFS 18-135mm F/3.5-5.6 et EF 50mm F/1.4.
La fin est un peu brutale, mais le projet déroule bien, en tout cas ça tient en haleine...et l' envie de voir la fin est bien là...je...
14 Décembre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: [7D] Vitesse de carte minimal pour vidéos sans accro.
Pas de soucis, cela viens juste de ton PC enfin, soit de la carte graphique, soit de la vitesse de ton processeur. Essaye simplement de...
28 Octobre 2011 -
Garlik a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: Réglages pour couplage Canon 550D - Zoom H4N.
Voici Pil poil ce qu' il te faut... Cable atténuateur 25 dB Ce qui permet de relier la sortie ligne du Zoom à l' entrée Mic du...
4 Septembre 2010 -
jcf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: 5D to RGB ( Enfin !!! ).
5D To RGB Enfin un Plug-In de transfert d' image qui ne passe pas par la conversion interne ( destructrice...) QuickTime, et...
10 Juillet 2010 -
Meddy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: La Révolution DSLR.
La Révolution DSLR !!! Au vu de ces quelques liens...est-il vraiment nécessaire de se poser encore des questions quand au devenir (...
8 Avril 2010