Ratings E-One has received
-
azfalto rated E-One's post
J'aime in the thread Stabilisation electronique..
Fini de monter, configurer et régler aux petits soins... Voici ma Nacelle Brushless tenue à la main en test vidéo.;-) Camera à bord...
Apr 28, 2014 -
snoozkilla rated E-One's post
J'aime in the thread Demo GH3 toulouse.
Bonjour, tout à été filmé dans le Cantal au "Pays Gentiane", concernant les réglages de l' appareil, tout ce qui est contraste, couleur...
Sep 7, 2013 -
snoozkilla rated E-One's post
Je recommande ! in the thread Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut à tous les Repairenautes, je me permet de vous poster une petite vidéo aérienne de test faite sur un Cinestar 6 + nacelle 360° et...
Nov 6, 2012 -
pougatchovkine rated E-One's post
Je recommande ! in the thread Vidéo clip réalisé avec un Canon 7D + EFS 18-135mm F/3.5-5.6 et EF 50mm F/1.4.
La fin est un peu brutale, mais le projet déroule bien, en tout cas ça tient en haleine...et l' envie de voir la fin est bien là...je...
Dec 14, 2011 -
tof938 rated E-One's post
Je recommande ! in the thread [7D] Vitesse de carte minimal pour vidéos sans accro.
Pas de soucis, cela viens juste de ton PC enfin, soit de la carte graphique, soit de la vitesse de ton processeur. Essaye simplement de...
Oct 28, 2011 -
Garlik rated E-One's post
Je recommande ! in the thread Réglages pour couplage Canon 550D - Zoom H4N.
Voici Pil poil ce qu' il te faut... Cable atténuateur 25 dB Ce qui permet de relier la sortie ligne du Zoom à l' entrée Mic du...
Sep 4, 2010 -
jcf rated E-One's post
Je recommande ! in the thread 5D to RGB ( Enfin !!! ).
5D To RGB Enfin un Plug-In de transfert d' image qui ne passe pas par la conversion interne ( destructrice...) QuickTime, et...
Jul 10, 2010 -
Meddy rated E-One's post
Je recommande ! in the thread La Révolution DSLR.
La Révolution DSLR !!! Au vu de ces quelques liens...est-il vraiment nécessaire de se poser encore des questions quand au devenir (...
Apr 8, 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025