Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, c'est plutot rassurant, surtout quand je vois des images avec le même fisheye sur le net, et que le vignettage est...
Moi j'ai une autre question! Je viens de recevoir mon Kenko 0.43 que je fixe sur mon sony PC101 avec une bague 30-37mm. Je suis parfaitement...
J'ai trouvé le kenko sur 2 site: Acheter KENKO KE SGW043 Convertisseur grand angle 0.43x. et KENKO Convertisseur Grand Angle X0.43 (d37)...
Merci pour la précision. Objectif convertisseur Grand Angle Fisheye KENKO 37mm en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 250118776864 - fin le...
En gros je peux utiliser n'importe quel objectif vissant de 37mm? Et le kit Cokin, aussi donc? Je ne trouve nulle part le fisheye dont vous...
Je me permet de UP ce post en espérant avoir quelques réponse. Je pense que pas mal de monde ici est au moins capable de me dire si les Cokin...
(j'ai posté ce même message sur un autre forum, je suis désolé pour le doublon mais étant complètement débutant, vos avis me sont indispensable,...
Bonjour a tous, j'ai 2probleme avec ma camera sony PC101E: Le premier : avec mon camescope et ma carte d'aqcuisition j'ai mis mes video sur mon...