Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà été sur ce thread, mais c'est pas assez spécifique par rapport a ce que j'ai demandé, et ça réponds pas non plus aux questions que j'ai...
En fait j'ai un portable mac, mais j'utilise peu... Alors j'ai envie de faire la transitition sur un logiciel PC...
Je suis sur Final Cut, mais bon c'est pas PC, alors je compte passer sur Avid Media Composer... PS : je pensais avoir posté dans "PC et vidéo",...
Bonjour, mesdames, messieurs... Par où commencer ? Je compte faire "une mise à jour" de mon hardware PC d'ici un mois pour environ 600€ (et...
Ok, mais ce que tu dis ne m'aides pas du tout. J'ai expliqué clairement ce que je cherche, et tu viens seulement dire que j'ai tort signé d'un...
D'accord, donc je recommence, mon but est de pouvoir adapter mes objectifs Canon eos sur ma XL2, donc de pouvoir garder une courte profondeur de...
Euh ? je ne comprends pas ta réponse... De tout ce que j'ai lu, l'adaptateur fait un zoom de x7.8 et fait oublier mes espoirs de profondeur de...
Bon, en faisant plus de recherches, je suis tombé sur les kit mini35 Plus particulierement sur ce site avec ce qu'ils proposent Redrock Micro:...
Bonjour à tous, Voila, je possède un Canon XL2 et plusieurs objectifs canon.. Récemment j'ai appris qu'ils pouvaient etre adaptés sur mon...
D'accord, merci Une dernière chose, c'est peut-être con à dire, mais j'ai trouvé cette video sur stage6 (...
D'accord, et si j'importe ma video m2t dans un soft style after effects et que je fasse un rendu, je n'aurais plus besoin de choiusir un mode de...
Bonjour, En fait j'ai une Sony HDR-FX7, la qualité de la vidéo est nikel, quand je joue les m2t avec media player classique, aucun défaut.....