module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings dworkin has received

  1. Cedric87 a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Leatherman?.

    Bonjour à tous, ayant vu plusieurs personnes avec des Leatherman sur les tournages sur lesquels j'ai été, je me suis posé la question...

    17 Mai 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

    Puis il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste les projos et les filtres qui font la colorimétrie (même si ils y contribuent...

    16 Mars 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: PUB - bijouterie.

    J'ai trouvé ça bien :-) (Mais pour donner un avis constructifs je vais quand même soulever les petits détails qui m'ont semblé moins...

    9 Août 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Pas de 4K, pas de vrai codec vidéo... J'ai l'impression que Sony essaye de protéger sa gamme de camera numérique. (Encore que, aucune...

    8 Juin 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Les gens de Sony sont quand même très étrange... Ils ont d'abord fait un camescope (donc à priori un appareil destiné à la vidéo) avec...

    3 Juin 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: (BRACKETS) - plan séquence.

    Très sympa, agréable à regarder :-) J'ai été plus gêné par les pertes de points que les pertes de cadre, mais sinon, le suivi du...

    16 Mai 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Effectivement, c'est moche. D'un autre coté, ca m’étonne de voir un sujet aussi vert en lumière du jour. Les murs étaient verdatre dans...

    9 Avril 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Caméra Numérique professionnel (Low cost).

    Difficile. pour du pur court métrage, je t’aurais conseillé de trouver une Red One d'occasion. Ca fait cher, mais pas plus qu'une...

    6 Avril 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Le Château de Fougeret.

    Faire de la mise en scène, ce n'est pas "traffiquer", c'est mettre en valeur le naturel. Il n'y a pas besoin de mettre des effets...

    31 Mars 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

    Est ce que tu pourrais donner une ou deux images de bonne qualité, dans une version par encore étalonné pour qu'on puisse faire des...

    23 Mars 2014
  11. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse).

    C'est "normal", ma vidéo qui a eu le plus de succès fait moins de deux minutes. Pour autant, il y avait un scénario. Après, ça me...

    12 Janvier 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Fond vert changeant.

    Bloquer la balance des blancs. Bloquer la luminosité (ouverture/temps d'obturation/ISO). Et au pire, un léger changement de...

    4 Janvier 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Fond vert changeant.

    Bloquer la balance des blancs. Bloquer la luminosité (ouverture/temps d'obturation/ISO). Et au pire, un léger changement de...

    4 Janvier 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: FS700 ou red EPIC.

    Je n'ai jamais eu de camera Sony haut de gamme en main, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai une RED One MX, et : - La qualité de...

    3 Décembre 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.

    Un autre rush uploadé pendant la nuit si tu en veux vérifier que tu arrives à manipuler des fichiers un peu plus lourd :...

    20 Novembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.

    https://mega.co.nz/#!9lAWUCqD!cbDGbFsqJUuo-9ceszSeq2Ck4-1ZQUJjrz57L_sfh_o Désolé pour le temps, j'ai essayé de trouver un rush court....

    20 Novembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: DemandeNatif R3D natif 4k 25p ou 50p.

    J'ai des rush Red One MX 4.5k 25p si ça t'intéresse. :-)

    17 Novembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.

    Je ne sait pas si c'est mon écran qui est mal réglé, mais sur certains plans je trouve les teintes de peau super jaunes. Et un truc...

    1 Août 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.

    Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand...

    22 Juin 2013