Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings dworkin has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
Je ne sait pas si c'est mon écran qui est mal réglé, mais sur certains plans je trouve les teintes de peau super jaunes. Et un truc...
1 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.
Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand...
22 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: Clip - Drone dans le Roussilon.
Ya des jolies plans, mais je pense qu'il faut revoir l'étalonnage de certains, il y a trop de nuances dans les couleurs du décors quand...
22 Juin 2013 -
Moïse31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dworkin dans la discussion: La Canon XL K1AP sur les rails pour le 29 Septembre !.
Quelqu'un a t'il eu vent de la fameuse nouvelle finalement sorti par canon?
29 Septembre 2009 -
Raphnrj a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dworkin dans la discussion: Canon legria hf s10.
- Est ce que le transfert vers un ordinateur des vidéos prisent est simple ? Oui si ton ordi a un lecteur de cartes memoires. Sinon, il...
13 Mai 2009