module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings dworkin has given

  1. dworkin a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Meilleurs livres à lire pour un chef opérateur.

    Alors, je propose : Conversations avec Darius Khondji - Jordan Mintzer (un bien beau livre) Synecdoche - Conversations avec Darius...

    9 Juillet 2019
  2. dworkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Utiliser des PAR 54, 64 ou MULTIPAR pour faire son éclairage..

    Oui c'est possible, mais l'absence de focalisation posera des problèmes, donc prévoir des diffuseurs ou/et réflecteurs si on veut casser...

    18 Mars 2015
  3. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve, sortie Alpha, et sélection par couleur - par zone.

    Hello, D'abord pour info, il faut utiliser la partie "keying" de l'onglet Color... Tu n'as pas à inverser normalement. D'abord tu...

    19 Août 2014
  4. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...

    25 Juin 2014
  5. dworkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y...

    25 Juin 2014
  6. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de Winslow leach dans la discussion: Eclairage en studio.

    Bonjour Votre site est une mine d'information Rolland Merci

    15 Mai 2014
  7. dworkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle type d'éclairage.

    L'oeil avant tout Quel type d'éclairage ? Première question à se poser : analyser situation et directions de lumière ce qui décidera...

    5 Mars 2014
  8. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

    Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

    10 Janvier 2014