Séparer les noms avec une virgule.
un grand merci pour vous sa très bien marcher :bravo:
merci de m'avoir répondu, pour les cameras sont en parfaite synchronisation même quand arrête l'enregistrement , car on utilise le mode freerun....
Bonsoir, Voilà je suis nouveau sur Mc (j’ai travaillé beaucoup sur adobe première pro), je voudrais monter du multi Cam, j’ai tourné avec 4...
Bonjour, j'ai filmer un séminaire avec 4 camera Sony Ex3 avec time code synchroniser (free run) une qui est fixe qui a filmer continuellement et...
j'avais le même problème moi aussi et je l'ai résolu de la manière suivante dans la séquence multicam tu rompre le lien entre la vidéo et l'audio...
je viens d'acquérir cs5, et j'ai essayer le rendement sous cette nouvelle version, sous adobe première via dynamic link, et là la qualité est...
Bonjour, voila j'ai un petit générique que j'ai réalise sous after effect, mais quand je le ramène à l'aide dynamique linque; dans le moniteur...
bonjour, nous avons des machines avec 8go de ram, elles marchent trés bien avec vista 64, avec 3ds max 2009, master collection cs4, nero 9,...
des informations apropos l'anycast Bonsoir je veux acquérir la station anycast, surtout pour l'enregistrement des flux video sur les disques dur...
merci de ton conseil, justement pour les micros cravate maintenant que je vais passer par la table de mixage est ce que je dois régler le niveau...
BONJOUR voila je voudrais enregistrer le son lors d'une conférence de cinq personne en utilisant des micros cravate sans fil sunheiser avec une...