module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings dv_master2022 has given

1. dv_master2022 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

la serie 4000 consomme beaucup moins d'energie, mais effectivement, pour les performances, on est un peu en reste. c'est pour ca que la...

11 Juillet 2024
  2. dv_master2022 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

J'imagine que dv-master2022 sera seul à opérer Si André savait lire « En complément, je souhaite utiliser mes R8 et R10 »… Mais bon,...

8 Juin 2024
  3. dv_master2022 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Si j'ai bien lu: R8 Full frame R10 APS-C Tu comptes utiliser aussi la l'AX33 ? Ensuite la focale n'est peut-être pas le seul obstacle si...

8 Juin 2024
  4. dv_master2022 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...

8 Juin 2024