module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings dv_master2022 has given

1. dv_master2022 rated giroudf's post Dislike in the thread [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

la serie 4000 consomme beaucup moins d'energie, mais effectivement, pour les performances, on est un peu en reste. c'est pour ca que la...

Jul 11, 2024
  2. dv_master2022 rated giroudf's post Amusant in the thread [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

c'est une plaisanterie parce que ca ne doit rien a Adobe, et tout a Nvidia. Media player ou ffmepg aussi utilisent le Nvenc, et pas...

Jun 26, 2024
  3. dv_master2022 rated AQW333's post Dislike in the thread [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

J'imagine que dv-master2022 sera seul à opérer Si André savait lire « En complément, je souhaite utiliser mes R8 et R10 »… Mais bon,...

Jun 8, 2024
  4. dv_master2022 rated caraibe's post Dislike in the thread [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Si j'ai bien lu: R8 Full frame R10 APS-C Tu comptes utiliser aussi la l'AX33 ? Ensuite la focale n'est peut-être pas le seul obstacle si...

Jun 8, 2024
  5. dv_master2022 rated mhr's post Dislike in the thread [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Je te conseille ce site pour t aider à calculer tes profondeurs de champ rapidement, et de vérifier le cadrage en fonction de ta...

Jun 8, 2024
  6. dv_master2022 rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Avis sur l'upscaling ?.

Si tu le fais avec un "IA", c'est que soit tu te contentes de pousser des boutons en esperant que ca va donner un bon resultat (mais pas...

Jun 19, 2022
  7. dv_master2022 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Avis sur l'upscaling ?.

Mieux qu'un discours Comparatif Super 8 retouché Topaz avec numérisation originale: [MEDIA] certains préfère l'original ou on voit mieux...

Jun 19, 2022
  8. dv_master2022 rated Kersalg's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Avis sur l'upscaling ?.

Possesseur de Topaze, oui, c'est un soft qui permet d'obtenir des bons résultats mais..et si. : - Le plus c'est quand tu passes de 100 à...

Jun 19, 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous