Séparer les noms avec une virgule.
dans le fichier shared il y a des fichiers applications,par contre le fichier telecharge est en dzm,faut-il le décompresser
tel menus bonjour je rectifie je possede bien power director je suis connecté et il ne s'installe pas directement il me les met dans cyberlink...
pb fichiers .dzm bonjour rectification de mon dernier post. après avoir telechargé mon fichier .dzm il me demande de l'ouvrir,ce que je fais...
bonjour je voudrai essayer power dvd 9 inclus dans mon pc. j'ai donc commencé un film en montage et j'ai voulu mettre un menu dvd et comme il y...
merci a toi jakovideo cela fonctionne bien avec des fichiers wav. un grand merci
bonjour je veux simplement supprimer l'audio original de mon film pour y insérer un audio qui correspond plus a ma video enregistre avec mon...
bonjour les musiques audio fonctionne parfaitement sur mon pc que ce soit avec Realtek ou vlc. quand je fais une video avec les sons d'origine...
bonjour a tous je viens de telecharger pinnacle studio 17,et j'ai commence a editer une video qui était sur mon pc.mais la j'ai eut un pb pas...