Séparer les noms avec une virgule.
C'est uniquement l'éclairage domestique qui est concerné, non ?
Je me doute bien, mais bon même si c'est un peu galère je n'ai jamais été à court de lampe jusqu'à maintenant et je me suis toujours débrouillé...
Up ! Si quelqu'un a du nouveau sur ces lampes GLF/P44, je suis intéressé ... C'est toujours la croix et la bannière pour les trouver, soit...
Ramaflore > ok, j'ai cru que c'etait un équivalent à UBCD, je n'avais pas compris qu'il fallait obligatoirement faire un build depuis une version...
Je me suis mal exprimé par 1080 natif, je voulais dire qu'il affichait du 1920x1080 en 1:1 pleine largeur. Effectivement comme la majorité des...
Ramaflore > si tu veux créer un UBCD bootable il y a une procédure beaucoup plus simple : télécharger une image iso d'UBCD (ici par exemple : UBCD...
Je veux en venir au fait qu'un moniteur 24", natif 1080 et 10 bits aux couleurs exactes d'après les dires de nombreuses personnes fiables (toutes...
... SAUF que le hmdi supporte les modes 10, 12 et 16 bits par canal en RGB et YUV depuis sa révision 1.3 qui date de juin 2006, il y a un peu plus...
Final cut => préférences utilisateur => onglet options de la timeline, et sous "affichage de piste", cocher afficher l'oscilloscope audio....
J'ai lu les reviews sur internet moi aussi, mais j'ai aussi des amis qui l'utilisent pour des travaux vidéos on ne peut plus sérieux ;-) Et si,...
Stef > attention le LP2480zx de HP n'est pas vraiment un "écran informatique", il se veut au contraire le remplaçant d'un CRT de correction...
Une pelicase, c'est léger, presque indestructible et on peut découper la mousse à la forme des micros sans problème.
Ben là c'est dur à dire vu que tu as pas mal "pourri" les images avec un redimensionnement et une compression jpeg excessive ... Sinon le bruit...
En format bandoulière il y a le fostex FR2-LE qu'on trouve aux alentours de 450/500 €. Mais en format main on fait beaucoup moins cher (le...
En théorie ça devrait pouvoir fonctionner de manière analogue pour remplacer des cartes P2, non ?